Pourquoi équiper son restaurant d’une borne de commande ?

 

Si vous avez l’habitude de sortir manger à l’extérieur, vous avez peut-être remarqué que de plus en plus de restaurants possédaient ce que l’on appelle une borne de commande. Derrière ce concept se cache une petite innovation qui vient faciliter le fonctionnement de la restauration et qui permet de bénéficier de nombreux avantages. Pour vous faire une idée précise, voici un petit aperçu des avantages qui se cachent derrière ce dispositif dans le restaurant.

 

Borne de commande : quels sont les avantages pour le restaurant ?

 

Les restaurants qui choisissent de s’aider d’une borne de commande ont la possibilité de bénéficier de différents avantages qui ne sont pas négligeables. Dans un tout premier temps, sachez que ce type de dispositif permet d’améliorer considérablement votre organisation en interne et, par conséquent, permettra de vous faire gagner en productivité. Étant donné que cette borne de commande restaurant aide à réduire le temps de prise de commande. Vous remarquerez qu’il est désormais possible d’augmenter votre capacité d’accueil. En effet, les gens commandent plus vite, ils mangent plus vite et donc, de ce fait, ils laissent plus rapidement leur place à de nouveaux clients.

 

Si l’on se penche de plus près sur le sujet, on constate également que la borne de commande pour restaurant peut être un véritable atout marketing. Grâce à elle, vous pourrez mettre en place une stratégie similaire à celle d’un site de commande en ligne avec notamment la mise en avant de certains produits et le fait de proposer des offres spéciales. Cette stratégie aura pour but d’augmenter le panier moyen de vos clients et donc de participer à l’augmentation de votre chiffre d’affaires.

 

Borne de commande restaurant : quels avantages pour les clients ?

 

La borne de commande n’est pas seulement avantageuse pour le restaurant. En effet, afin de pouvoir séduire le grand public et être un concept rentable, elle doit également proposer des avantages aux clients. Concrètement, parmi les avantages principaux, on retrouve la réduction du temps d’attente puisqu’il n’y aura plus de points de prise de commandes. En plus de cela, les clients auront la possibilité d’accéder à tous les services du restaurant de la façon la plus simple et la plus rapide possible. En quelques clics, un individu pourra prendre connaissance de la totalité du menu, des tarifs, des offres spéciales, etc.  En plus d’avoir des visuels attrayants sur les yeux, il n’est pas rare de voir des clients dépenser plus d’argent via les bornes de commande  restaurant car ils ont la possibilité de prendre leur temps pour choisir.

 

 

La borne de commande pour restaurants est un dispositif qui ne cesse de gagner en popularité aux quatre coins de la France. Même s’il ne s’adapte pas à tous les types de restaurants, il peut être idéal dans certains cas, notamment pour les enseignes de restauration rapide. Si vous avez envie de bénéficier des différents avantages que ce concept propose, n’hésitez à vous renseigner sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous en la matière.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat