Borne tactile pour restaurant, pourquoi s’équiper?

Tous les secteurs de la distribution ont dû appréhender au cours de la dernière décennie, le virage du digital. Un véritable raz de marée technologique qui a bouleversé la vente physique : le Phygital. Contraction de Physique et Digital, plus qu’un nouveau terme c’est une vague qu’il faut absolument dompter pour faire face à la modernisation et rester compétitif. Le défi est de taille pour la restauration qui doit combiner savoir-faire culinaire et digitalisation, humain et technologique.  

 

Borne de commande tactile pour restaurant : GAIN DE TEMPS !

En plus d’optimiser l’accès à l’information et le temps passer en caisse, la borne de commande régule et premiumise le traitement des commande en cuisine. Les clients commande en salle, tandis que le bon de commande sort directement en cuisine. Le client est donc pris en charge dès son entrée dans le restaurant. L’idéal étant d’installer les bornes de prise de commande au nombre minimum de 2. C’est à partir de ce nombre que leur performance devient notable et révolutionne l’organisation du restaurant. Elle est l’allié idéal pour faire face au rush des services notamment celui du midi durant lequel les clients on en moyenne 30 minutes pour déjeuner.

 

 

REDUCTION DES EFFECTIFS ET POLYVALENCE

La borne de commande est polyvalente, c’est un employé multitâche et infaillible. Elle informe, réalise les règlements par carte bancaire, elle peut être pourvue de système de fidélisation type Scan code et peut même suggérer des produits additionnels avant l’achat. Elle booste donc les ventes avec une moyenne de 15% d’augmentation du panier moyen.

 

STRATEGIE MARKETING

Equiper son restaurant de borne de commande c’est faire partie de la révolution digitale. Les bornes renvoient une image moderne, avant-gardiste et futuriste du point de vente. La qualité du soft ne doit pas être négligée car aussi sophistiqués que puissent être les capacités de la borne de commande, son graphisme doit respecter votre charte graphique et doit refléter votre image. Les étapes doivent être fluide et intuitive.

 

Pour le secteur du Fast-Food, la borne de commande tactiles s’avère être le complément idéal à la chaine de production rapide. En effet, le « servir-vite » est déjà la caractéristique fondamentale de ce secteur. La prise de commande optimisée, le « Fast-Order » se marie donc légitimement à merveille avec le fast-food.

Borne de commande tactile pour restaurant, équipez-vos restaurant correctement avec Quiosk !

Quiosk à developpé une solution de borne tactiles clé en main pour les restaurateurs. remplissez le formulaire ci-dessous pour qu ‘un conseiller vous contacte et vous donne toutes les informations necessaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat